Domaine Siegrist

Domaine Siegrist – Un message des Dieux

Nos grands vins de tradition expriment la grande expérience et l’immense passion de notre maison depuis trois générations. Thomas Siegrist, qui aujourd’hui travaille avec son gendre et maître de chai Bruno Schimpf, est l’un des fondateurs du Forum Barrique en Allemagne. Leur infatigable esprit pionnier et visionnaire leur a permis de créer des vins exceptionnels de grande qualité qui ont trouvé leur place parmi les meilleurs du monde.

Notre domaine se situe dans le sud du Palatinat près de la frontière française dans le pittoresque village de Leinsweiler, patrie du château Max Slevogt, célèbre peintre impressionniste allemand, au pied duquel s’étale notre coteau millénaire «Grand Cru du Sonnenberg». Le climat doux et méditerranéen ainsi que nos riches terroirs et notre savoir-faire nous permettent de créer des vins d’une élégance sans pareille, traduisant les secrets de la terre et de la vie.

Nous travaillons nos terres avec le plus grand respect et dévouement pour la nature afin d’en extraire le meilleur : des vins profonds et élégants qui traduisent clairement notre philosophie de qualité et d'esthétique dont Hermès, le messager des Dieux, est devenu l’ambassadeur et le symbole. Savourez le message des Dieux… 

thomas-Siegrist.jpg

Nos vins révèlent une histoire d‘élégance et de passion, de profondeur et de clarté, d‘endroits secrets et de terres encore inconnues. Ils font hommage à l‘amour profond des vérités éternelles. 

Thomas Siegrist