Haut Médoc 2020 Château Haut Beyzac " Cru Bourgeois "
2020
- Origine
- France / Bordeaux / Rive gauche
- AOC
- AOC Haut-Médoc
- Cépage
- 65% Merlot, 30% Cabernet-Sauvignon et 5% petit verdot
- Température de service
- 16°C
- Potentiel de garde
- 7 ans
- Accords
- Puissance
Paiement sécurisé
- Frais de livraison: 7,99€
- Livraison gratuite à partir de 300€
- Livraison garantie anti-casse
- Un grand vin du Médoc où le Cabernet Sauvignon et le Merlot conjuguent admirablement ce magnifique terroir
Robe rouge incarnat violacée, nez puissant de fruits noirs, cassis, finement boisé, bouche ample et riche aux tanins enrobés.
Château Haut Beyzac
Château Haut Beyzac
L’histoire des Vignobles Raguenot
C’est une belle histoire familiale qui se perpétue.
Fondés en 1967, les Vignobles Raguenot prospèrent grâce aux esprits pionniers et visionnaires de Lise et Philippe Raguenot. En 1997, leurs deux filles Emmanuelle et Marie-Pierre associées à leur mari respectif, Daren Miller et Eric Lallez, reprennent le vignoble du Château des Tourtes en appellation Blaye-Côtes de Bordeaux. Tous les quatre sont en reconversion de carrière, et grâce à leurs expériences et leurs talents, ils empruntent le métier de vigneron, après avoir chacun repris une formation dans les domaines de la viticulture et de l’œnologie.
C’est en 1998 que nos quatre mousquetaires vont acquérir le vignoble du Château Haut Beyzac en appellation Haut-Médoc. Forts de leurs compétences, de leur motivation et surtout de leur passion pour le monde du vin, ils s’appliquent à gagner une forte notoriété au niveau international grâce à un suivi, une régularité dans le travail et une qualité irréprochable. C’est ainsi qu’ils ont acquis une reconnaissance qui depuis la création des Vignobles Raguenot n’est jamais démentie. Ils ont au palmarès plus de 100 médailles en 25 ans, et de multiples articles de presse qui couronnent, chaque année, leur engagement dans le métier de vigneron.
- Viande rouge corsée, gibiers, béarnaise ou en tartare